Comment faire un tirage de cartes du tarot de Marseille même en plein stress : la méthode en 7 étapes.

Vous avez une question importante, il vous faut une réponse rapide, vous prenez votre jeu de tarot, vous posez votre question, vous tirez une carte.

Vous la posez sur la table et là … silence total dans votre tête, vous ne pouvez pas dire vraiment ce que le tarot vous répond. Vous ne trouvez pas ce que cela veut dire par rapport à votre question.

Vous recommencez, tendu(e), énervé(e), stressé(e), vous tirez une autre carte. Rien. Ça ne vous dit rien. 

\"\"
Comment faire un tirage de cartes du tarot de Marseille même en plein stress.

Ça ne vous révèle rien et vous êtes encore avec votre question qui vous tient à cœur et qui commence à vous miner, avec ce jeu qui ne vous « répond pas ».

Vous ajoutez une carte, puis une autre, puis encore d’autres cartes. 

Pff ça ne marche pas ! 

Ça commence sérieusement à vous irriter. Il vous faut une réponse !

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas de votre faute, le stress l’emporte souvent sur la lecture, la rendant inaudible et incompréhensible.

Je vais vous indiquer comment faire un tirage de cartes qui vous parle… Même en plein stress.   

La méthode en 7 étapes : découvrez comment faire

7 étapes qui font toujours leurs preuves (efficaces)

1e étape : la vraie question

Pensez à votre question, posez-la par écrit sur une feuille. Vérifiez que c’est vraiment la question que vous vous posez et observez que votre question ne comporte qu’une seule question simple.

En l’écrivant, vous la posez, elle se clarifie et votre mental se focalise. Il évite ainsi de partir dans tous les sens.

2e étape : calmer le corps et le mental la technique (simple et facile)

Vous êtes stressé(e) ou simplement tendu(e), prenez vos cartes dans vos mains et battez-les tranquillement plusieurs fois en posant la question.

Vous êtes toujours stressé(e) en posant votre question, je vous propose alors de poser toutes les cartes sur la table et de les brasser en posant vos mains dessus, mélangez-les en les bougeant sur la table.

Respirez tranquillement et pensez à votre question. Ce brassage calme va apaiser votre corps.

3e étape : calmer le mental, la technique (douce) pour évacuer le stress

Prenez votre temps avant de sortir la première carte. Respirez tranquillement en gonflant le ventre, faites deux ou trois respirations tranquilles on ne vous concentrant que sur votre ventre qui se gonfle et se dégonfle. Cet exercice ultra simple apaise toutes les tensions nerveuses

\"\"
Demandez une guidance au tarot.

4e étape : reliez-vous au tarot, demandez de l’aide

Demandez de l’aide au tarot, dites-lui de vous guider pour obtenir une réponse. Posez la question précise au tarot.

5e étape : laissez faire votre inconscient qui sait tout

Fermez les yeux, et avec votre main gauche effleurez toutes les cartes puis saisissez une carte. Ouvrez les yeux et retournez-la.

6e étape : notez vos réponses

            Noter les premiers éléments que cette carte vous apporte de prime abord. Ajoutez-y-vos ressentis, lisez la signification de la carte, dans vos cours, vos supports de cours, vos livres, vos notes personnelles.

7e étape : acceptez et remerciez

Acceptez cette carte qui s’est présentée à vous. Elle comporte un message significatif. Notez le message sous votre question. Si vous avez quelques incertitudes, laissez quelques minutes se passer, pour regarder à nouveau vos notes et faire la synthèse. Remerciez.

Ne faites surtout pas l’erreur de refaire un tirage pour la même question. Cela pourrait avoir pour effet de vous bloquer, de vous faire douter de vous et de vos lectures

Vous avez maintenant une méthode efficace pour améliorer vos tirages de cartes du tarot de Marseille et apporter une meilleure compréhension à vos lectures.

Essayez ces étapes sur vos prochains tirages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.