Tirage du tarot, que faire lorsqu\’on ne comprend pas la réponse ?

Vous venez de faire un tirage de carte et vous ne comprenez pas la réponse, vous avez l\’impression que le tarot s\’est trompé

Que faire ?

Vous avez tiré une seule carte

Je vous recommande de garder cette carte en évidence devant vous ou de la noter. Vérifiez bien la question exacte que vous avez posée. Relisez-la. regardez ce que la carte vous répond en fonction de la question que vous avez posée mot pour mot. Une question est primordiale et a une signification précise. A question précise, réponse claire et précise.

Votre question contenait plusieurs questions ? Par exemple : Vais je quitter mon emploi et m\’installer avec ma nouvelle relation ? Dans ce cas, séparez vos questions. Vais-je quitter mon emploi ? Et seconde question : vais je m\’installer avec ma nouvelle relation ? Mais cette question posée soulève bien plus de questions que celles que je vous ai indiquées. Le consultant peut demander aussi d\’excellents conseils au tarot.

Vous avez tiré plusieurs cartes

La carte que vous ne comprenez pas est parmi plusieurs cartes. Les cartes ont des nuances de signification en fonction de leur position, des cartes qui les entourent, et en fonction du fait qu\’elles soient debout ou renversées.

\"thinking

Conseils

Si vous débutez, je vous recommande de commencer vos tirages avec une seule carte, puis deux en les gardant debout.

Ma recommandation de tout temps est de toujours noter votre question sur une feuille ou un cahier.

La réponse du tarot est précise si votre question l\’est.

Si la réponse vous chagrine ou vous déplait alors que votre question est précise, je vous recommande vivement de garder cette carte devant vous pour laisser votre inconscient vous révéler ce que veut dire cette carte. Dans la journée, il est fort probable que vous vous rendiez compte que vous la comprenez différemment. Il est probable, aussi, que vous compreniez ce que vous n\’aviez pas envie de voir…

Elle a un message pour vous, alors laissez-le remonter à votre conscient.

Je vous souhaite d\’excellents tirages ! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.