questions du tarot comment faire un tirage

Mon tarot ne me répond plus, que se passe t-il ?

Avez-vous déjà ressenti que votre jeu ne semble pas connecté à vous ou que vous ne sembliez pas connecté(e) à votre jeu ?

Il y a plusieurs raisons à cela, et je vais vous expliquer lesquelles afin que vous puissiez y remédier.

Sur le plan objectif, vous constatez que votre jeu de tarot reste un jeu de tarot et que ses images ne se sont pas modifiées. Leur symbolique non plus n’a pas changé. Quelles sont donc les raisons qui font que vous n’arrivez plus à capter, sentir, recevoir ses messages ?

Puisque l’émetteur, le jeu, n’a pas changé de forme ou d’images, je vous propose de voir comment, vous récepteur et émetteur/récepteur, vous risquez de générer le blocage.

\"Trop

Voici 4 raisons qui font que vous n’arrivez plus à vous connecter

1 La fatigue psychique ou physique

Vous êtes fatigué(e), vous avez trop de choses en tête et votre cerveau traite une très grosse quantité d’informations. Vous avez trop de choses à gérer en même temps.

La solution est simple, il vous faut faire un break dès que possible et vous ressourcer par des temps de pause, des promenades dans la nature ou au bord de l’eau. Si vous ne pouvez vous déplacer, pratiquez la méditation pour calmer vote mental.

2 Le sujet vous stresse beaucoup

Vous posez au tarot des questions sur un sujet qui vous stresse et qui risque de vous affecter profondément (que ce soit pour vous ou pour une autre personne). Vous avez envie d’entendre des réponses rassurantes et vous avez peur de voir se profiler les nouvelles négatives dans votre tirage de cartes.

Vous avez peur d’une réponse et en souhaiteriez en entendre une autre, vos cartes vont traduire votre état critique intérieur.

Vous ne saurez plus quoi comprendre des messages que vous voyez ou captez. Vous aurez l’impression que votre tarot vous dit une chose et son contraire.

La solution ici est de faire un tirage plus tard et d’y revenir quand la vague émotionnelle est passée, ou quand vous êtes à nouveau seul(e) pour faire le tirage. Fractionnez la question initiale en petites questions pour mieux voir l’évolution du problème.  

3 Trop de questions

Vous avez posé à votre tarot maintes fois la même question, vous aimeriez tellement savoir, être sûr(e), entendre la même réponse ou entendre une autre réponse.

Ce n’est pas le jeu qui sature mais votre inconscient qui ne cesse de vous envoyer la réponse et dont vous doutez. Au bout d’un moment, les messages se mélangent s’estompent et vous emmêlez dans les significations.

Solution : il est primordial dans le tarot, d’éviter de poser deux fois une question identique. Faites un break de quelques heures et retournez voir votre jeu en notant par écrit la question précise, en prenant du temps pour sortir une carte l’une après l’autre et de noter votre réponse.

 4 Dévalorisation

Une des raisons qui touche souvent le débutant est de penser que l’on ne va pas y arriver.

Solution : il faut prendre son temps, pratiquer souvent en commençant doucement et avec une seule carte. Notez votre question, notez à côté la carte tirée et notez ce que veut dire cette carte et notez ensuite la réponse qui est pour vous dans le contexte de la question posée.

J\’espère que cet article vous a plu ?

Si vous souhaitez partager avec nous vos expériences, n’hésitez pas, en utilisant le formulaire ci-dessous. 🙂

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.