Développez votre intuition en méditant avec le tarot de Marseille – Exercice

Notre esprit, notre âme, notre subconscient sont en permanence en communication avec nous grâce à notre voix intérieure. Ils utilisent comme moyen de communication ou comme support, la couleur, le son, la musique, les nuages, les arbres, les fleurs, les paroles prononcées par autrui, les dessins, ou le gazouillis des oiseaux. Notre moi supérieur nous aide à avancer dans notre vie afin que nous puissions profiter de chaque instant et vivre le meilleur de nous-même et de qui nous sommes.

Le tarot de Marseille est un outil extraordinaire pour favoriser la croissance personnelle. Son imagerie à la fois simple et riche nous permet d\’entrer dans notre monde intérieur et de faire remonter à notre conscience nos propres messages.

Le tarot va nous permettre de trouver quels sont nos blocages et les attitudes que nous devons développer ou améliorer pour atteindre l\’objectif principal de notre vie. Celui d’être heureux et de développer notre plein potentiel. Telle est la volonté de notre être intérieur.

Exercice pour développer votre intuition avec le Tarot de Marseille

\"meditation+

1 – Chaque jour, choisissez un arcane majeur du tarot. Cet arcane majeur va vous raconter une histoire, l\’histoire de l\’âme humaine et de son voyage dans son évolution. C\’est aussi celle du voyage de votre âme dans le chemin de votre vie.

Pour commencer je vous suggère de commencer avec le Mat qui vous représente au cours de votre voyage.

2 – Regardez tranquillement cet arcane pendant environ 10 minutes. Que cet arcane soit devant vous sur une table ou sur votre ordinateur. Il faut bien le voir afin de pouvoir en capter un maximum d’informations visuelles et sensorielles.

3 – Dormez avec cet arcane sous votre oreiller.

4 – Répétez cette opération avec le même arcane pendant une semaine, puis passez à la carte suivante jusqu\’à la fin du cycle : Le Monde.

Questionner le tarot

Pour questionner le tarot, et ce, quel que soit l\’arcane avec lequel vous méditez, vous pouvez vous inspirer des questions suivantes :

1 – Quelle est ma situation générale à ce stade de ma vie ? Analysez de façon approfondie les recommandations.

2 – Quelle est ma situation financière, pourquoi ai-je ce problème ? Que puis-je faire pour guérir cette problématique en moi ?

3 – Quelle est ma situation matrimoniale, pourquoi ce problème se pose t-il dans ma vie ? Que me recommande le tarot pour travailler sur cette problématique et guérir cette difficulté ?

4 – Quel est mon état de santé, pourquoi ai-je cette difficulté et que me recommande le tarot pour améliorer ma santé ?

5 – Quelle est ma situation professionnelle, pourquoi ai-je ce problème ? Que me recommande le tarot pour travailler sur cette problématique et changer mes schémas ?

Nous pouvons également travailler toute question qui nous préoccupe et qui préoccupe nos consultants en tarot. Mais la meilleure réponse est celle que perçoit la personne qui s\’interroge, car la lumière qui vient de l\’intérieur irradie tout l\’être. La personne se sent connectée à une réponse profonde, une connaissance profonde.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.