Tarot de Marseille : vous connaître en profondeur et créer votre avenir

Le tarot : notre langage profond et quotidien

Le Tarot ayant traversé de nombreuses époques, il s\’est enrichi de l\’histoire humaine. Il véhicule avec lui, par l\’image, nos symboles profonds, nos archétypes. L\’arcane contient une sorte de langage secret, un code avec une vérité profonde, un message ou une pensée associés.

Entrons alors dès maintenant, dans ses significations profondes, initions-nous à ses mystères, pour en comprendre l\’essentiel et nous familiariser avec les cartes pour apprendre à communiquer avec elles, de sorte que, comme un oracle ou confident qui nous connaît très bien, nous pourrons communiquer avec elles à chaque moment et situation de notre vie.

Un guide de chaque instant

\"CaptureNous aurons à chaque instant l\’information nécessaire et utile pour nous aider à résoudre nos problèmes, modifier ou améliorer ce qui doit l\’être. Nous pourrons nous enrichir nous-même en devenant de plus en plus conscients, mieux connectés à ce qui se passe en nous, afin d\’effectuer avec succès notre processus d\’individuation. Nous nous dirigerons avec plus de conscience dans notre vie en étant plus en contact avec notre conscience profonde.

Des messages qui traversent le temps

Le Tarot en tant que système de transmission est présent sous de nombreuses formes dans le monde entier, avec ses variations selon l\’époque, la culture du moment. Il est évolutif car l\’une des caractéristiques de l’être humain est de créer et de transmettre des symboles, des archétypes, des images pleins de sens et de signification pour ceux qui connaissent et communiquent à travers eux. Ces messages et sens sont bien plus profonds que ce que nous pouvons le percevoir de prime abord.

Les tirages du tarot pour entrer au plus profond de soi

L\’utilisation du Tarot de Marseille dans le seul but de divination est, à mon avis, en limiter les possibilités extraordinaires offertes par cet outil pour communiquer avec l\’inconscient, subtile guidance intérieure et tout ce qui est au-delà et que nous percevons pas avec nos sens physiques. Je pense aussi que les expériences que nous traversons, nous aident à évoluer (à condition le plus souvent d\’en prendre conscience) tout en conservant notre libre-arbitre.

Vivre avec plus de conscience de soi pour créer notre réalité

\"girlNous pouvons changer le cours des événements et de nos situations en changeant nos attitudes, nos façons de réagir, nos pensées et actions.

Nous pouvons le faire ici et maintenant dans le présent, parce que le passé est passé et l\’avenir n\’est pas encore là.

Nombreuses sont nos possibilités futures présentées comme un éventail sur l\’horizon de notre vie dont nous découvrons le paysage et l’étendue des possibilités à chaque pas.

Avec notre volonté, nos choix, notre attention, notre intention, notre conscience et nos actions, nous attirons et concrétisons dans notre réalité l\’une ou l\’autre de ces possibilités.

Chaque arcane en lien avec chaque autre arcane du tirage

Chaque Arcane du Tarot de Marseille a sa propre énergie particulière et une relation globale avec le reste, de sorte que, lorsque vous effectuez une lecture, vous n’obtenez pas seulement l\’aide spécifique d\’un seul arcane, mais l\’aide par synergie de l\’ensemble des arcanes du tirage.

Questionner le tarot de Marseille

Vous pouvez poser d\’innombrables questions au Tarot de Marseille sur vous-même ou sur ce qui vous intéresse, les situations que vous souhaitez résoudre ou améliorer, ou donner une nouvelle orientation, savoir comment et dans quelles activités ou entreprises vous pouvez investir votre énergie, vos talents, votre temps et de l\’argent, de quelle façon vous pouvez mieux passer votre temps libre et tout ce que vous devez savoir sur la façon dont vous vous reliez au monde.

Il est essentiel de noter que les questions doivent être sincères et que votre souhait est de vous améliorer et de faire de vous une personne plus évoluée et heureuse.

Tirer les cartes à autrui

Chacun a son propre mode de vie et sa façon d\’évoluer. Nous n\’avons aucun droit d\’intervenir dans la vie des autres, nous avons le droit et la responsabilité de vivre de notre mieux. Lorsque vous avez quelqu\’un autour de vous qui a besoin d\’aide, vous pouvez demander au Tarot comment vous pouvez l\’aider sans interférer dans son libre arbitre.  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.