Amour inconditionnel, confiance en soi, Le Chariot

Cet article fait suite à celui-ci : ICI

Les cartes du tarot nous donnent des clefs pour avancer sur le chemin de l’assurance intérieure et développer notre aisance en présence d\’autrui. Dans les articles précédents, les 6 premiers arcanes vous ont donné des pistes de réflexion personnelle pour asseoir vos bases. Le chariot vous livre son secret…

 Le Chariot et la confiance en soi

 

\"7

Le Chariot est un arcane qui indique que l\’on a réuni le masculin et le féminin, nos tensions et tiraillements intérieurs et que nous pouvons gérer notre vie avec nos doutes, ils ne nous empêcheront pas d\’avancer. certaines fois ils deviennent nos forces.

Ce que nous avons jugé comme faiblesse peut devenir une douceur, une indécision nous a permis de prendre le temps de la réflexion afin d\’être plus sûr de notre choix, ou au contraire notre impulsivité qui nous gêne tant nous a permis d\’aller de l\’avant et de faire quelque chose qui a été une expérience extraordinaire.

\"girl

Soyez heureux d\’être là avec tout votre potentiel, tout ce qui fait votre personnalité, vos bons côtés et vos travers, vous ne plairez pas à tout le monde et tout le monde ne vous plaira pas non plus, mais vous êtes unique.

Riez de vos petits défauts et soyez plus souple avec les petits défauts de votre entourage, vous trouverez que le monde semble bien plus tolérant ensuite.

En vous critiquant de moins en moins, vous constaterez une vérité : les gens vous critiqueront de moins en moins.

Ce que vous vous donnez, vous le recevrez !

Pratiquez cette semaine

Faites taire la petite voix critique au fond de vous qui fait son monologue limitant dans votre propre oreille, sortez encore de votre zone de confort en acceptant cette fois que vos petits travers soient aussi des richesses dans certaines situations. Repérez-les.

Si vous restez dans la zone de confort, c\’est vous qui finissez par vous enfermer tout(e) seul(e).  Expérimentez la liberté.

Savez-vous à quoi les autres passent leur temps ?

Non pas à vous observer, mais à se demander ce que vous et tous les autres pouvez bien penser d\’eux…

Aujourd’hui vous choisissez quoi ?

Le bocal ou la vie dans le monde ?

[ez_two]

\"Young

[/ez_two]
[ez_two_last]

\"girl

[/ez_two_last]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.