Comment lire le tarot à quelqu\’un par téléphone

Comment démarrer votre activité de tarologue par téléphone

Il faut d\’abord se familiariser avec le tarot et les tirages avant toute lecture directe ou par téléphone.

Le tarot est un outil de divination que beaucoup de gens utilisent pour comprendre les forces sous-jacentes qui façonnent leur vie.

Les cartes du tarot donnent une indication des tenants et des aboutissants d\’une situation et permettent d\’apporter des éclaircissements précieux sur la situation donnée.

Il n\’y a souvent pas de tarologue à proximité et lorsque le besoin d’une consultation se fait pressant, de nombreuses personnes choisissent de consulter par téléphone.

\"image

Voici ce dont vous avez besoin pour donner des lectures de tarot par téléphone.

Les étapes indispensables pour réussir vos consultations de tarot par téléphone

1 – Demandez à vos amis et à votre famille s\’ils souhaiteraient recevoir une consultation de tarot par téléphone. Lire le tarot par téléphone à des personnes qui vous sont familières vous aideront à lever le premier trac de la lecture à distance. Pratiquer avec des amis et de membres de la famille est une excellente façon d\’acquérir de l\’expérience pour petit à petit, tirer les cartes à de parfaits inconnus et lire le tarot comme un pro.

2 – Choisissez un jeu de tarot avec lequel vous vous sentez le plus en affinité et le plus connecté à votre intuition. En utilisant un jeu qui vous met mal à l\’aise vous ne pourrez pas donner une consultation digne de ce nom. Pratiquez souvent avec ce jeu pour vous-même et avec vos amis avant de l\’utiliser par téléphone.

3 – Décidez du tirage à utiliser. Le type de tirage dépendra de la question posée. De nombreuses formes de tirages existent, mais seules deux ou trois formes de tirages vous permettront de voir immédiatement clair dans la question posée et d\’aider efficacement votre interlocuteur.

4 – Demandez au consultant de fermer les yeux et de se concentrer sur la question qu\’il souhaite poser. Concentrez-vous sur la question pendant que vous mélangez les cartes. Sentez-vous établir une connexion avec votre client, il suffit pour cela de rester concentré sur la question et uniquement sur elle. Arrêtez de mélanger les cartes quand vous le sentez et tirez des cartes que vous placerez dans le tirage que vous avez choisi.

5 – Lisez les cartes en fonction de vos premiers ressentis. Tirez des cartes supplémentaires pour clarifier ou approfondir la signification de certaines cartes. Demandez au consultant d\’autres questions pour ajouter un éclairage à la question posée et pour obtenir un approfondissement sur les forces sous-jacentes en présence dans cette situation.

 

Vous avez aimé cet article vous aimerez certainement ceux-ci :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.