Interprétation des cartes du tarot

Que faire lorsque le tarot ne dit pas ce que vous voulez entendre ?

Si vous voulez être heureux, demandez à votre meilleur ami de vous conforter dans ce que vous pensez, mais ne demandez pas aux cartes du tarot. Les réponses ne viennent pas en fonction de ce que vous attendez, ils viennent de ce que vos énergies transmettent. C\’est la loi de l\’action/réaction (ou comme beaucoup préfèrent la nommer : la loi du retour).

L\’univers apporte les réponses en fonction de vos attitudes, vos pensées et des vibrations que vous émanez au quotidien.

 Le tarot est juste

\"8

Le tarot est juste, il ne prend pas parti, il ne sera pas désolé pour vous et ne vous câlinera pas, il ne sera pas non plus dur, il vous apportera tout simplement la vérité. Vous plaindre ne vous fera pas progresser. Les personnes dorlotées et confortées dans ce qu\’elles vivent acceptent difficilement les vérités qui ne correspondent pas à leurs désirs, ce qui est quelque chose de regrettable parce que, sans le savoir, elles limitent leur processus de croissance et d\’évolution. 

Pour notre défense, nous croyons souvent que nous savons ce qui est mieux pour nous. Beaucoup de consultants demandent s\’ils doivent rester avec une personne qu\’ils n\’aiment plus, après une relation devenue froide et indifférente. Ils viennent avec une lueur d\’espoir que peut être les choses vont s\’améliorer, que quelque chose va changer, que l\’autre va changer…

Le tirage dit ce qui est

Lorsque le tarot indique que la relation est en train de se terminer, le consultant veut à nouveau refaire le tirage, accuse le tarot, cherche si le tarot n\’a pas fait d\’erreur…   et il y a ceux qui demandent où se trouvent les erreurs, les problèmes, cherchent à comprendre pour quelles raisons ils vivent cette situation et de quelle façon ils peuvent évoluer avec la situation et la relation. 

Le tarot ne vient pas vous apporter l\’espérance avec un joli nœud rose, il apporte des vérités ouvertement affichées pour vous d\’analyser et de comprendre, alors il peut vous dire les vérités avec douceur ou plus fermement. Tout dépend du message que vous envoyez à l\’univers. 

Une interprétation du tarot s\’impose

Toujours orienter le consultant vers le besoin de chercher à comprendre le mouvement de la vie, les changements et où tout cela peut conduire, car une fin n\’est jamais une fin, mais une transformation qui amène un renouveau. Il faut lui indiquer que le tarot va l\’aider dans son cheminement de façon toute aussi claire qu\’il lui a mis les vérités sous le nez.

En vous découvrant vous-même dans la relation ou la situation, en comprenant les tenants et les aboutissants, le tarot avec son fil d’Ariane vous aide à dévider la pelote pour (re)trouver votre espace de liberté intérieure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.