Comment obtenir des réponses avec le Tarot ?

Il n’est pas courant d\’utiliser un jeu de tarot de Marseille pour avoir des conseils sur les problèmes quotidiens, allant de la relation, du bien être, à la carrière.

La plupart des gens pense qu’il est difficile de pouvoir se faire une réelle lecture personnelle. Il est certain que tirer les cartes devant un tarologue, l’écouter analyser les symboles et vous parler de votre avenir est quelque chose d’enchanteur qui a l\’air si simple et mystérieux à la fois !

\"IMG_3230\"

Comment obtenir des réponses pour la vie de tous les jours ?

Découvrir et apprendre le tarot est accessible pour chacun d\’entre nous.

De nombreuses personnes chaque jour franchissent le pas, achètent leur jeu et comment à lire les cartes à l’aide de manuels de tarot ou de d\’enseignants.

Commencer à apprendre quelque chose de nouveau est toujours une expérience intimidante, surtout si l\’on considère que l\’apprentissage du tarot semble un peu étrange. C\’est probablement parce que le Tarot associé à la divination et à l\’avenir excite le plus l\’imagination humaine.

Le Tarot vous apporte une meilleure compréhension du passé et du présent, en vous aidant à décoder vos problèmes quotidiens et à trouver des solutions.

Vivant dans l\’ère de l\’information, il devient tout à fait logique de demander au tarot, plus d\’informations sur une situation donnée, avant de prendre une décision.

L\’apprentissage de la signification des cartes du tarot est enrichissant et agréable.

Un exercice de méditation simple avec un tirage de carte

Une des méthodes simple pour apprendre les cartes du Tarot est la méditation, ou la concentration sur une carte. Il suffit de se poser une question, de prendre une carte du jeu étalé devant vous, de regarder ce qu’elle signifie pour vous dans votre situation, en gardant bien à l’esprit que la carte vous répond et non l\’inverse. Ne lui faites pas dire les réponses que vous voulez entendre.

\"ヨガの瞑想をする女性\"

 

Voici comment procéder :

  • Posez votre question au tarot,
  • lisez la signification de la carte dans votre manuel,
  • faites une courte méditation sur l\’ensemble des explications lues,
  • détendez-vous tranquillement sans vouloir vous forcer à faire le vide,
  • laissez vos idées affluer,
  • laissez votre esprit aller dans une direction, sous forme de mots clés, de solutions ou de nouvelles idées à laquelle vous n\’aviez pas pensé auparavant,
  • notez vos idées concernant les réponses que vous en retenez,
  • lisez vos réponses, relisez-les quelques heures plus tard ou encore le lendemain.

En vous détendant, vous laissez les images se faire \ » absorber \ » par votre cerveau et ressentez l\’histoire que la carte essaie de vous transmettre. Sentez à l\’intérieur de vous, le moment où votre ventre se détend, ou un soupir, qui vous indique que votre intuition est bonne, et que vous avez la réponse,

En choisissant une carte tous les jours, vous allez lentement mais sûrement vous familiariser avec le jeu de Tarot.

En moins d\’un mois, vous serez en mesure d\’associer les cartes ensemble et de \ »traduire\ » leur sens.

Rappelez-vous que c\’est un outil et un guide qui vous permet de connaitre vos façons de réagir à un ensemble données et de variables afin de pouvoir mieux gérer votre vie.

Vous serez étonné(e) de pouvoir pratiquer très rapidement seul ou avec vos amis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.