Arcanes majeurs du tarot de Marseille : argent et prospérité

Ah l\’argent… Que vous courriez après lui, en ayez ou non, il reste un des principaux sujets de consultation du tarot de Marseille.

Je vais vous donner les meilleurs conseils des 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille.

Votre question peut être tout simplement :

où en suis-je avec l\’aspect financier de ma vie ?

\"BILLETS\"

Voici les réponses et les conseils des 22 arcanes majeurs

Le Mat : si vous avez tendance à être trop routinier ou casanier, bougez, sortez de votre zone de confort. Sinon cette carte vous conseille de vous déplacer pour prendre ou aller à un rendez-vous en ce qui concerne vos finances ou revenus.

Le Bateleur : vous avez en main tout ce qu’il vous faut pour pouvoir faire les premiers pas et vous enrichir. Il indique les petites rentrées d\’argent pour commencer, est-ce que dans votre comportement ces petites rentrées à peine arrivées sont vite dépensées ?

La Papesse : faites vos comptes, ce n’est pas le moment de dépenser de l’argent. Équilibrez les entrées et les sorties et observez plus attentivement où passe votre argent.

L’Impératrice : votre intelligence et votre sens de l’ambition favoriseront votre réussite matérielle. Vous trouverez les arguments qui vous permettront d’augmenter vos revenus.

L’Empereur : vous possédez un excellent sens pratique et concret pour faire entrer l’argent dans votre vie. Tout va bien.

Le Pape : recherchez l’aide de spécialistes afin de trouver les meilleurs conseils financiers dont vous avez besoin.

L’Amoureux : prenez une décision maintenant, cette décision s’avérera importante pour la suite. Il se peut aussi que vous ayez envie de faire une dépense « coup de cœur », est-ce un besoin ? Un désir ?

Le Chariot : il indique à la fois une réussite, mais aussi un véhicule. Il se peut que vous ayez à faire une dépense pour un véhicule. Vous pouvez aussi faire un déplacement qui sera rétribué.

La Force : même si vous en doutez actuellement, vous avez de sacrées ressources pour pouvoir gagner de l’argent. Exploitez vos capacités sans douter de vous.

L’Ermite : attention à la dépense, faites plutôt des économies. Cet arcane n\’indique pas de rentrées d\’argent, mais plutôt de vivre sur les réserves.

La Roue de Fortune : ce sont les va-et-vient, les entrées et les sorties, l’argent à peine rentré va repartir pour d’autres frais ou dépenses.

La Justice : indique les documents administratifs et les contrats à signer. Vérifiez que ces contrats respectent bien l\’équilibre entre les deux parties, en ne vous négligeant pas vous-même.

Le Pendu : pour le moment tout est bloqué, rien ne se passe sur le plan financier, maintenez votre esprit en vigilance pour être dans un état vous permettant de saisir une prochaine opportunité.

Arcane XIII : vous avez envie de trancher avec tout ce qui a fait votre passé jusqu’à aujourd\’hui, que ce soit votre façon de travailler, de gérer votre argent… Maintenant le changement peut se produire et il sera bénéfique.

Tempérance : L’argent rentre progressivement sur votre compte et cette période plus sereine vous permettra de trouver la façon d’en maintenir l’équilibre.

Le Diable : il est en faveur de la réussite matérielle et financière. Mais d’un autre côté il indique que vous êtes obsédé(e) par l’argent. Vos pensées tournent autour de l’argent. Au final vos pensées consomment beaucoup de votre énergie. Vous seul(e) pouvez trancher les cordes de cette dépendance. Vous serez alors étonné(e) de voir comment cette énergie-argent circule bien mieux dans votre vie.

La Maison Dieu : ce qui arrive est un mal pour un bien, pour le moment vous n’allez pas vous en rendre compte. Vous aurez peut-être l’impression que tout s’effondre. Lâchez prise, détendez-vous. Une fois que vous aurez lâché prise, vous vous apercevrez que vous savez très bien rebondir.

L’Étoile : c’est l’espoir, le renouveau, si l’argent circule dans votre vie, vous continuerez à cultiver l’abondance.

La Lune : une petite contrariété, des dépenses imprévues, des intuitions qui vous laissent inquiet ou inquiète, si vous ne le sentez pas, ne faites pas cet investissement ou ne prêtez pas votre argent à cette personne. Actuellement avec ce tirage vous n’avez pas toutes les données pour pouvoir prendre une décision appropriée.

Le Soleil : est un gage de réussite matérielle imminente.

Le Jugement : vous avez comme une révélation, une idée géniale, vous savez ce qu\’il faut faire ici et maintenant en ce qui concerne vos finances ou votre vie matérielle. Suivez votre intuition tout est clair.

Le Monde : tout va bien, vous êtes au bon endroit au bon moment. Ne changez rien. Profitez des bienfaits de l’univers.

Autres questions

Vous pouvez aussi vous poser diverses divers types de questions :

  • Comment va se passer cette signature de contrat ?
  • Où en suis-je dans ma relation avec l\’argent ?
  • Puis-je faire confiance à cette personne sur le plan financier ?

Les réponses du tarot ne se substitueront pas à l\’avis de vos conseillers financiers, mais vous donneront de précieux éléments de compréhension.

Je vous souhaite abondance et richesse.

Véronique

 

PS : Si vous souhaitez beaucoup plus de détails concernant ces arcanes, je vous invite à suivre la formation Master classe 1 au tarot de Marseille, je vous accompagne tout au long de votre formation.

 

1 réflexion sur “Arcanes majeurs du tarot de Marseille : argent et prospérité”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *