A quelle fréquence peut-on faire un tirage de cartes ?

 La question la plus fréquente est celle-ci :

‘’A quelle fréquence puis-je faire un tirage de tarot ?’’

Un bilan général, une vue d\’ensemble

Il n\’y a pas de réponse générale. Cela dépend de votre objectif, du type de lecture que allez vous faire et de la façon dont vous utilisez le tarot. Si vous cherchez une réponse générale en ce qui concerne votre avenir, une lecture tous les six mois environ pourrait très bien vous convenir.

Ce genre de lecture nécessite un tirage de tarot de plusieurs cartes qui donne une vision plus large des tendances qui entrent en jeu dans votre vie autour de la question posée.

En période mouvementée

Si vous êtes dans une période de changements ou dans une instabilité ressentie, ce type de tirage du tarot à plusieurs cartes, vous indiquera si de nouveaux événements vont survenir ou si les choses vont rester similaires à ce qu’elles sont présentement.

Vous n\’avez pas besoin de faire ce type de tirage très fréquemment.

\"thinking

 

Réponse à une question précise

Si vous consultez pour une question précise, comme \ »- Vais-je obtenir un nouvel emploi rapidement ?’’, vous pouvez poser la question avec un tirage spécifique plus court. Quelques cartes vous donneront les réponses et les possibilités d’évolution relatives à la question posée.

La lecture peut vous indiquer si vous devez compléter vos compétences et partir dans une nouvelle orientation de carrière ou approfondir le travail que vous faites actuellement.

Si vous posez une question à propos de déménagement, il pourrait vous dire que le déménagement serait perturbateur pour le moment. Le Tarot est toujours plus qu\’un simple «Oui» ou «Non» , il vous donne des conseils, des suggestions et des idées.

Dès que vous avez une question précise, vous pouvez demander au tarot à chaque fois que vous le voulez tant que les thèmes et questions sont différents.

Ce n\’est pas bon de demander la même chose plusieurs fois, parce que vous obtiendrez des réponses déroutantes qui ne font que refléter la façon dont vous vous sentez au moment du tirage.

Poser la même question encore et encore, en essayant de \ » harceler \ » les cartes pour qu’elles vous disent ce que vous voulez entendre n\’est pas sain. Parfois, la vie ne nous donne pas ce que nous voulons et nous devons l\’accepter et avancer avec ce que nous avons du mieux que nous le pouvons.

Affinez vos questions, recentrez-les !

Il vaut mieux ne pas poser des questions non dégrossies, cherchez à les affiner. Mon expérience indique que le Tarot fonctionne mieux lorsque vous avez pensé à votre question avec soin et l’avez mise en mots choisis et mesurés.

Quand vous avez une réponse à votre question, réfléchissez sur cet élément de réponse et voyez comment cette réponse peut vous aider à résoudre votre problème.

C\’est l\’un des atouts du Tarot ;

son rôle de conseil ou de guidance.

Il nous aide à voir des solutions pour nous-mêmes.

En utilisant le Tarot à bon escient, vous parlez avec lui comme avec un ami. Les réponses offrent de nouvelles façons de regarder nos vies, ce qui peut nous aider à faire ressortir le meilleur de nous-mêmes dans l\’avenir.

 

Comme tous les bons amis, il répond au mieux

si vous prenez en compte les réponses qu\’il vous donne.

 


 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *