Pourquoi vous ne devriez pas avoir peur de lire le tarot de Marseille ?

En général, les gens parlent du tirage de tarot comme quelque chose d’extraordinaire, de mystérieux, de merveilleux ou parfois de terrifiant…

Si vous faites partie de ces personnes qui trouvent le tarot intimidant, inquiétant ou effrayant, il est temps de lire ce qui va suivre pour dépasser votre peur.

Le tarot est-il un outil ?

Le tarot vous éclaire sur les situations que vous rencontrez.

Il est l’outil, le médium, le guide, le lien qui vous permet de recevoir les messages de votre supra conscience ou d’une dimension supérieure. Appelez-la comme vous le souhaitez.

Découvrez comment il va vraiment vous aider…

Le tarot vous transmet les informations avec clarté et objectivité.

Le tarot est-il votre guidance ?

Tout au long de votre vie, votre être supérieur tente de vous guider, mais il est difficile pour chacun d’entendre cette guidance au travers du brouhaha de la vie.

Lorsque vous tirez et lisez les cartes du tarot, vous pouvez voir toutes les images étalées devant vous, et entendre, comprendre ou visualiser la guidance qui vous est proposée.

Le tarot est un merveilleux guide qui vous apporte l’information nécessaire au moment où vous la demandez. Il n’est ni complaisant, ni obscur, il est clair et objectif.

Pourquoi avez-vous peur du tarot ?

Voici ci dessous quelques pistes intéressantes que vous pourriez approfondir pour comprendre ce qui vous fait craindre une lecture du tarot.

  • Vous avez peur que quelque chose se produise car il y a une inquiétude sous-jacente au fond de vous.
  • Vous avez l’impression que votre vie dépend de tout votre entourage, alors que vous en choisissez à chaque instant son chemin,
  • vous avez peur de perdre quelque chose,
  • Vous sentez/savez qu’une situation que vous vivez est compliquée et totalement insécurisante, mais vous n’osez pas bouger craignant de vivre le pire.
  • Vous sentez coincé(e) dans une situation.
  • Vous avez peur de changer quelque chose même si votre vie ou les événements vous indiquent qu’il est temps de le faire.

Ce ne sont ici que quelques pistes, mais votre être intérieur, (votre spiritualité intérieure, donnez-lui le nom que vous souhaitez) vous indique que c’est le moment de faire un travail personnel de conscience ou de commencer à changer quelque chose dans votre vie pour vous épanouir.

C’est certainement parce que vous le sentez de façon inconsciente et je dirais ‘’presque consciente’’ que vous avez peur d’entendre ce que vous vous dites à vous-même.

C\’est ce que le tarot vous indiquera …

Ce que dit vraiment le tarot :

Lorsque vous faites un tirage du tarot, les cartes vous indiquent clairement ce que vous pouvez mettre en œuvre dans votre vie pour vivre votre présent et ainsi changer/améliorer votre futur.

Il vous donne tous les conseils possibles à condition de les lui demander.

Tout est écrit,

tous les scénarios sont écrits,

tous les résultats potentiels sont écrits,

à vous de choisir le chemin qui vous permet de vous sentir heureux dans votre vie.

Dans votre vie vous faites en permanence des choix, même si vous ne choisissez pas et que vous laissez les autres choisir à votre place, cela s’appelle faire un choix.

À chaque choix, chaque nouveau pas, le tirage du tarot vous indiquera vers quoi ce chemin vous mène.

\"\"
N\’ayez plus peur de lire le tarot !

Le tarot va vous montrer ce qu’il va se passer, ce qu’il est susceptible de se produire afin que vous ayez la possibilité de modifier votre trajectoire, corriger certaines difficultés.

Il vous donnera les idées et les conseils les plus avisés pour améliorer votre vie.

Conseils pour lire le tarot et avancer

Si vous acceptez de recevoir un conseil, vous le recevrez.

Pensez à bien formuler votre question afin d\’entendre/voir/lire une réponse précise.

Si vous ne comprenez pas une réponse immédiatement, notez-la, vous en comprendrez le sens dans les heures qui suivent.

Acceptez que la vérité du tarot ne soit pas celle que vous vous forgez en vous-même.

Acceptez son conseil même si vous trouvez que celui-ci est étonnant de prime abord.

Notez les réponses du tarot et ses indications et laissez-les décanter. Dans la journée, à un moment, intérieurement vous entendrez votre sagesse intérieure vous en montrer l\’évidence.

Votre guide intérieur veut le meilleur pour vous, le tarot en est son reflet c\’est pourquoi vous devriez lire le tarot avec confiance.

Je vous souhaite beaucoup de plaisir à retrouver votre guidance intérieure…

PS : Si vous souhaitez vous aussi suivre la sagesse du tarot, le lire et le comprendre, j’ai créé pour vous une formation que vous pouvez rejoindre Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.