Votre tirage du tarot de Mars 2018

Mars 2018 vous invite à aller vers le renouveau, la fin de l’hiver approche.

Préparez ce regain en restant certain(e) que vous avez tout le potentiel et les ressources dont vous avez besoin ici et maintenant pour avancer et opérer cette évolution.

Regardez les prévisions de ces 4 cartes du Tarot pour savoir comment tirer le meilleur parti de ce mois de mars 2018.

J’ai choisi pour vous le tirage d’une carte par semaine.

\"Capture

La 1e carte est Le Soleil

Cette carte indique de vous laisser aller à la joie, vous rayonnez déjà.

Si vous vous sentez seul(e), elle vous suggère de rencontrer les gens ; les amis, de nouer des relations, de discuter d’un de vos projets avec une personne qui peut vous aider de façon très favorable.

Cette carte indique les associations positives, agréables, les ententes.

C’est le moment de renouer avec vos amis, d’appeler vos proches, de demander ce rendez-vous que vous remettez depuis pas mal de temps. Il se peut que d’anciennes relations prennent contact avec vous.

La 2e carte est L’Amoureux

Vous allez faire des choix, prendre des options, réfléchir à une proposition et vous décider.

Mais surtout suivez vos vrais désirs intérieurs, faites ce que vous aimez faire pour vous, ne faites pas le choix qui fait juste plaisir à l\’autre. Il s’agit ici de faire un choix POUR vous.

Pendant cette 2e semaine, faites ce qui vous fait plaisir, pensez à vous en premier.

Ce n’est pas si souvent que cela arrive hein ?

Ne vous culpabilisez pas, si vous faites quelques chose d’agréable, vous aurez encore plus d’énergie pour gérer le reste.

La 3e carte est La Papesse

Que fait elle ?

Elle fait le point, les comptes, le bilan, elle étudie.

Rationnelle, elle fait attention, gère de façon scrupuleuse.

Et si vous faisiez le point sur vos finances, vos besoins, vos entrées et sorties ?

La Papesse indique aussi les apprentissages, vous pouvez vous inscrire à une cours, une formation, un atelier, un stage, quelque chose qui vous ferait plaisir.

La 4e carte est Le Diable

Il possède une grande énergie, il indique l’argent, les biens matériels, la vie sexuelle.

Cette 4e semaine peut indiquer des rentrées d’argent, les questions matérielles, financières.

Si vous œuvrez dans le développement de votre magnétisme, cette carte indique un potentiel, don qui se réveille ou se révèle à vous.

Maintenant je vous fais un petit cours de « qui regarde qui ? »

Si vous observez ces 4 cartes vous verrez rapidement que les cartes sont composées de plusieurs personnages, à l’exception de la Papesse.

Les 2 personnages du Soleil se regardent l’un et l’autre, l’un centré vers l’autre. C’est l’association possible dont je vous parlais.

L’Amoureux entouré de deux femmes doit choisir selon son cœur pour faire le meilleur choix.

La Papesse ne regarde pas les amoureux, son regard passe au-dessus, elle regarde le soleil : l’astre. Elle vous indique dans ce tirage du mois de mars que ce qui est en vous est un réel rayonnement et qu’il faut en prendre conscience pour enfin avancer sur votre voie personnelle.

Cessez de vous tirer tout(e) seul(e) vers le bas, vous avez une vraie force, de belles capacités, des potentialités que vous sous estimez et n’arrivez pas à utiliser à cause de votre propre jugement d’auto dévalorisation.

Dans le dos de la Papesse, Le Diable vous regarde et vous dit que dès lors que vous faites ce que vous aimez (VI) en utilisant votre potentiel, (oui celui pour lequel vous doutez encore en lisant ces lignes), vous accèderez à plus de richesse matérielle.

Le tarot est et restera une sagesse intérieure à portée de main. et si vous l\’utilisez un peu plus pour développer votre capacité de ressenti ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.