Nettoyer son jeu de tarot entre deux consultations

 Il arrive que bien souvent nous ayons besoin de nous ressourcer entre 2 consultations et de \ »nettoyer\ » notre jeu. Voici des techniques simples à effectuer en 3 minutes seulement.

Changez l\’air, ionisez !

Votre consultant(e) vient de partir, commencez par agir sur la pièce. Ouvrez une fenêtre pour ioniser à nouveau votre pièce, les ions négatifs apaisent et sont produits par le mouvement de l\’air. Ils vous rechargent et ont un effet positif sur vous.

L\’air et le soleil sont très énergisants, ouvrez pendant quelques minutes la fenêtre de votre pièce de consultation.

\"window-1163609_640(1)\"

Rangez votre jeu dans l\’ordre des arcanes !

Pendant ce temps, asseyez vous devant votre jeu. Ramassez toutes vos cartes et séparez s\’il y a lieu, les arcanes majeurs des arcanes mineurs.

Rangez vos cartes de jeu dans l\’ordre, commencez soit par le Mat ou le Bateleur, et continuez ensuite avec chaque arcane dans l\’ordre : Bateleur, Papesse, Impératrice, Empereur, Pape, etc. Jusqu\’à l\’arcane du Monde. Rangez vos arcanes mineurs par famille ou série.

Le fait de ranger permet de neutraliser et de remettre à l\’état neutre les tirages de la consultation précédente pour démarrer la consultation suivante.  Si vous reprenez les cartes de la consultation précédente et que vous les brassez à nouveau sans avoir rangé le jeu, il peut arriver que les histoires se confondent ou que vous ayez juste des doutes. Cette action les lèvera. Testez cette technique du rangement et constatez par vous-même.

Se concentrer c\’est se détendre

Pendant que vous faites ce rangement, vous restez concentré(e) sur ce que vous faites, votre pensée ne s’éparpille pas et vous relaxez ainsi votre cerveau.

A très bientôt !

N\’hésitez pas à me laisser vos commentaires ou à me poser vos questions. 🙂

Je répondrais à vos questions sous forme d\’article.

Vos coordonnées et vos questions ne seront pas notés dans ce blog et ne feront pas l\’objet de spam.

 [bestwebsoft_contact_form]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.