8 signes de l\’éveil psychique

L\’éveil à soi même est un moment magique de la vie, si vous vous sentez un peu différent des autres, et en même temps relié aux autres, sensible, alors il se peut que vous viviez ces changements intérieurs…

Repérez ces changements majeurs :

1 – Connexion empathique avec autrui

\"21monde\"Vous devenez empathique, vous constatez que vous êtes facilement en connexion avec les émotions et les sentiments des autres. 
En raison de cette sensibilité empathique, vous pourriez vous sentir pompé(e) lorsque vous êtes entouré(e) de personnes très négative qui dramatisent tout.

2 –  Désir de vous soustraire de la négativité

\"0Vous avez envie d\’éviter de vous retrouver avec des personnes qui ne pensent qu\’à la négativité,ne parlent que des malheurs ou qui ne voient que des problèmes à leur vie.

Ou qui dès lors qu\’elles vivent des choses positives disent qu\’elle tendent le dos car elles vont forcément le payer.

3 –  Désir de manger des aliments plus sains

\"4Vous avez envie de manger des aliments \ »vivants\ » dans le sens \ »sains\ », d’être plus proche de la nature et des besoins réels de votre corps. Vous allez fuir la malbouffe.

Lorsque l\’intuition ou la connexion avec une dimension plus grande se développe, vous vibrez à une fréquence plus élevée (rappelez-vous, nous sommes tous des êtres vibratoires). Vous aurez envie de manger des aliments \ »vibratoires plus élevés\ ».

4 – Désir d\’apprendre

\"2La majorité des personnes qui vivent un éveil psychique ont une soif d\’apprendre. Il est fréquent de vouloir lire de nombreux livres sur tous les sujets qui nous touchent et qui nous permettent d\’éveiller notre propre spiritualité intérieure.

Une compréhension éclairée nous aide à laisser tomber les vieilles mues de nos schémas erronés et à faire peau neuve pour nous rapprocher de qui nous sommes réellement.

5 – Plus de fréquence des rêves

\"9Lorsque vous dormez, votre conscient ne crée pas de résistance.

Vos rêves ne sont pas tous des prémonitions, mais ils peuvent être porteurs de messages concernant votre chemin personnel.

Les sujets sur lesquels vous pourriez travailler pour vous dégager d’engrammes négatifs.

\"2Avec cette ouverture au rêve, il vous sera plus facile d\’accéder à d\’autres niveaux de conscience.

Pour cela il vous faudrait tenir un journal de vos rêves pour repérer les images, situations, émotions récurrentes et pouvoir en apprécier les messages qui sont parfois distillés au fil du temps. Certains pouvant mettre quelque mois à parvenir à votre compréhension.

6 – Sensibilité accrue de vos sens physiques

\"12Plus de vision des choses, clairvoyance, plus d\’audition de ce qui n\’est pas dit : clair audience, plus de ressenti, plus de sens olfactif…

Vous trouvez que vous analysez mieux ce que vous vivez et ce qu\’il se passe chez autrui.

Vos sens psychiques s\’éveillent et se renforcent.  

7 – Flash intuitifs

\"3

Vous avez parfois le sentiment que quelque chose va se passer. Pour certains, cela peut être excitant et pour d\’autres plutôt effrayant.

Si vous avez peur de recevoir des messages ou des ressentis prémonitoires, demandez à votre subconscient à ne pas recevoir de messages négatifs.

Une fois que vous serez plus familiarisé avec ces flashs intuitifs, vous les prendrez comme des cadeaux de la vie, vous permettant de mieux suivre votre chemin.

8 – Changement d\’amis et nouvelles relations qui entrent dans votre vie

\"19Votre conscience, en se développant va changer vos états vibratoires, vous constaterez que certains amis s\’éloignent, que vous-même avez moins à partager avec eux.

Les choses qui étaient autrefois importantes pour vous ne le sont plus. L\’Univers va mettre de nouvelles personnes sur votre chemin.

Comment vous sentez-vous ?

Quelque chose a changé en vous et vous commencez à reconnaître que vous êtes un être ouvert, sensible et intuitif. L\’intuition est une chose naturelle. Elle est une des fonctions de notre cerveau. C\’est elle qui nous permet de lire nos messages intérieurs.

\ »Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition. L\’un et l\’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.\ »

Steve Jobs

\ »Tant que le cerveau reste conditionné par le temps et la pensée, il n\’y a pas de véritable intuition, celle qui embrasse la totalité, qui perçoit la plénitude.\ »

Jiddu Krishnamurti

\ »Il n\’y a d\’autres voies qui s\’offrent aux hommes, pour arriver à une connaissance certaine de la vérité, que l\’intuition évidente et la déduction nécessaire.\ »

Descartes

Lorsque vous prenez conscience de votre éveil psychique, ne vous en inquiétez pas. Continuez à apprendre et à écouter ce que vous ressentez et observez. C\’est votre espace intérieur qui s\’agrandit. Le monde autour de vous semble prendre une plus grande dimension, vous vous sentez guidé(e).

\"cheminPhoto Crédit Fotolia©

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.